Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
26 septembre 2013

un début

Voilà je me lance enfin dans l'aventure d'un blog.

J'aimerais dans celui-ci partager avec vous un peu de ma vie.

Pour commencer je vais me présenter

Je m'appelle Constance et j'aime les activités manuelles, la photo, la lecture (les livres d'enfant en particulier les histoire de loup sont mon péché mignon), les balades, ...

Je couds depuis deux ans dans un atelier et du coup chez moi aussi. sinon je tricote un peu, je fais du point compté, je dessine,...

Ce qui me plaît dans la photo c'est le noir et blanc, la macro et les protraits.

Bon ben je vais pas plus m'éterniser vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure. 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité