Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
4 mars 2016

je continue dans mes billets de retard

IMG_1600

IMG_1601

IMG_1609

IMG_1611

IMG_1614

pour une naissance les parents reçoivent souvent des habits, des jeux, ... mais je trouve que ça ne reste pas, que ça ne dure qu'un temps alors quoi de mieux que d'offrir un cadeau qui évolue avec l'enfant.

voici une pochette de transport pour une commande. une double page intérieure où l'on peut mettre des livres ou carnet, un poche zippée sur une autre page pour y glisser des crayons, des billets, des secrets,... et une grande poche pour de grandes feuilles ou un bloc.

dans les tons rose poudré et vert et une page de couverture petit chaperon rouge.

tissus linnamorata, hawthorne threads et biais la droguerie de nantes

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité