Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
7 mars 2016

sac so chic

pour le défi n°1 du groupe FB cré-enfantin et ses lutins il fallait coudre son chouchou du livre couture pour jolis rêves d'enfants.

ayant déjà cousu plusieurs modèles le sac so chic me faisait toujours de l'oeil donc j'ai jeté mon dévolu sur lui. j'ai modifié pour pouvoir le transformer en sac à dos si l'envie venait.

tissus extérieurs : velours (myrtille), enduit (décoavenue), cotons (linnamorata)

intérieur : coton chaperon rouge (linnamorata)

IMG_1624

IMG_1625

IMG_1626

IMG_1631

IMG_1629

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité