Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
12 novembre 2016

tapis nomade

une petite commande de ma maman pour la naissance du fils de mon cousin. j'ai proposé plusieurs choses et c'est le tapis à langer nomade qui a remporté le vote.

pour celui là je le voulait simple mais avec des poches pour pouvoir ranger couches, lingettes et quelques bricoles type flacons, pipette de serum, ...

une fois déplié il mesure 50/50cm, la serviette fait 35/50cm.

patron maison. tissu de mon stock.

comme c'est un garçon je suis partie dans les tons bleus et n'ayant pas de coton enduit qui m'allait pour l'extérieur je l'ai placé en triplure pour éviter que l'humidité de l'extérieur ne traverse et n'aille sur l'enfant.

IMG_3459

IMG_3467une fois la serviette enlevée

IMG_3460la poche zippée pour les produits liquides ou fragiles

IMG_3461les deux poches pour les couches et lingettes

la serviette se détache pour une facilité de lavage et le tout se plie pour avoir la forme d'une petite pochette avec 2 anses.

IMG_3465

IMG_3464on plie en 3 puis en 2 et enfin la pochette est dermée par un pression.

IMG_3462

IMG_3463

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité