Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
21 décembre 2016

Noël : temps des cadeaux et des moments conviviaux

Pour noël, la tradition chez nous c'est de se tirer les uns les autres.

ma Maman avait tiré sa soeur et n'ayant pas trop d'idée j'en avait une toute trouvée pour elle. En effet lors du mariage d'un de mes cousins ma tata me disait que si j'avais le temps sa vanity de toilette avait rendue l'âme et donc si je pouvais lui en faire une elle serait ravie. donc comme ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde je l'ai gardé dans un coin de ma tête et hop cadeau presque fait.

 j'ai choisi du tissu enduit pour l'extérieur et l'intérieur pour un nettoyage plus facile. J'ai fais choisr ma maman pour les couleurs soit corail et gris soit dans les tons bleus (ce qui a été retenu). tissu provenant de chez décoavenue (une vraie mine)

 la vanity à une grande ouverture, elle fait environ 17cm sur 20 et 12 de haut.

 20161125_105134

20161125_105140

20161125_105157

comme il me restait un peu de tissu j'ai rajouté une petite trousse toute simple qui pourra être glissée partout avec soit des produits d'appoint soit des médicaments soit ... à l'envie de sa propriétaire.

20161126_091943

et voilà elle est offerte et a beaucoup plu

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité