Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
26 mars 2017

album photo pour les 1 an d'un petit bonhomme

ma cousine voyant ce que je fais en couture et ayant une amie qui aime le fait maison m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose pour les 1 an de son petit garçon.

sans idées précises je lui ai proposé plusieurs choses : une pochette de voyage style Laëtibricole pour emmener ses voitures ou animaux ou autres jeux partout (et surtout en balade), des coussins sensoriels, ... et un album photos permettant de mettre les personnes les plus chères quand il n'est pas avec elles mais on peut aussi bien le detourner en imagier !

je le voulais simple mais attirant. je suis d'abord parti du coussin ours de laëtibricole (dans son dernier livre : la malle aux merveilles) que j'ai mis aux dimensions voulu et je souhaitais faire toutes les page de cette forme mais après avoir cousu la couverture je me suis aperçue que ça allait être trop petit j'ai donc opté pour des pages rectangles.

pour glisser les photos ou images des poches transparentes (1 par page) et pour glisser un petit petit doudou ou un objet familier un poche en tissu sur le dos du "livre".

voici le résultat :

AMGP3302

AMGP3303

AMGP3304

AMGP3305

AMGP3306

AMGP3307

AMGP3309

comme d'habitude beaucoup de plaisir pour le faire et j'espère beaucoup d'étoiles dans les yeux et de réconfort chez son petit propriétaire.

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité