un anniversaire de plus et donc un pretexte de plus pour coudre quelque chose.

cela m'a fait du bien de pouvoir enfin ressortir ma machine après presque 3 semaines (déménagement en cause). et comme il fallait une cousette mpresque du jour au lendemain j'ai jeté mon dévolu sur un multipoche (toujours pratique et en passant il y en a toujours un dans mon sac)

AMGP3410

AMGP3411

AMGP3414

AMGP3415

je regarde mon stock de tissu (encore une fois pour ne pas changer mon habitude je pars sur du velours milleraies en extérieur) et là je retombe sur un coupon du thé sur la branche de Laëtibricole dispo chez Linnamorata il vient à pic car la pochette est destinée à une amatrice de thé et tisane. je n'hésite pas longtemps et cherche avec quoi le marier.

AMGP3418

la pochette au final fait environ 30cm de large et 35cm de haut. je voulais qu'on puisse y glisser un petit thermos mais c'est juste (je n'avais pas pensé à l'epaisseur) donc elle servira pour autre chose (y glisser cahier etcrayons pour aller aux regroupement VAE, pochette à maquillage, trousse à pharma, ....)

il y a 1 poche zippée et 2 poches simple dont une avec un pression pour ne pas que ce qu'il y a dedans ne glisse.

AMGP3419

AMGP3420

la prochaine je ferai un soufflet sur la poche du fond afin d'avoir de l'ampleur pour y introduire un thermos ou autre objet un peu volumineux.