Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
1 mai 2017

tapis nomades

des naissances, des premiers,...

comment faire plaisir simplement ? un tapis à langer nomade c'est toujours pratique et pour des baroudeurs avec du wax direct d'afrique c'est encore mieux !

2 tapis différents qui peuvent encore être amélioré.

le premier je trouvais le pliage trop grand donc j'ai amélioré pour le second.

trés pratique le tapis éponge est amovible pour pouvoir le laver facilement, il y a de multiples poches (le ou les prochains je verrais pour fermer l'une d'elle pour les petits produits type pipettes de serum ou autre

_AMG3511

_AMG3514

_AMG3515

_AMG3516

_AMG3517

AMGP3445

AMGP3446

AMGP3447

AMGP3448

AMGP3449

et les poches

AMGP3450

_AMG3521

_AMG3523

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité