Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
23 mai 2017

lunch bag ou vanity de toilette

J'emporte mes repas au moins une fois par semaine pour le travail, je m'étais fait l'an dernier une vanity mais elle rend l'âme et je souhaitais la changer en l'ameliorant aussi.

En cherchant sur internet un tuto j'ai trouvé celui ci : http://www.coutureaddicted.fr/couture/mon-lunch-bag-isotherme-tuto/

Très bien expliqué, simple et surtout adapté à ce que je voulais. Le 1er que je faisais mais surement pas le dernier (j'avoue je mettrais des modifications car je ne peux m'en empecher).

tissus de chez l'atelier des tissus à rezé : coton à l'extérieur, enduit à l'interieur avec un molleton pour manique comme triplure.

_AMG3775

_AMG3776

_AMG3778

_AMG3781

_AMG3783

voilà à moi les bons petits plats maison !

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité