Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
4 juin 2017

et une de plus au compteur

et pas la dernière (3 sont en préparation).

en ce moment le mot naissance rime avec couverture, cadeau pratique mais aussi cadeau qui peut durer et servir à plusieurs choses (tapis d'éveil au début, couverture de poussette, protection pour les changes ... et enfin couverture de crèche, école, jetée de lit ...)

encore une fois je voulais un motif simple mais intemporel et pas enfantin (qui puisse passer les années sans déplaire).

_AMG3756

je prends vraiment plaisir à chercher, tatonner, esquisser, crayonner, gommer, imaginer, me projeter, personnaliser,... c'est à la fois grisant et motivant.

après viens le temps du choix des couleurs, de leur harmonie, de l'unité, de la construction.... le côté motifs est en coton divers venant de mon stock, le dos est en minkee dot provenant de Ma Petite Mercerie

puis enfin agencer, recréer le dessin, créer une émotion pour rêver toujours plus et imaginer encore.

quelques détails :

_AMG3743

_AMG3745

_AMG3746

_AMG3749

_AMG3750

_AMG3765

_AMG3762

 

et pour transporter cette jolie couverture, un petit sac coordonné et personnalisé

_AMG3770

_AMG3771

_AMG3772

 et voilà elle a été adoptée ! 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité