Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
1 septembre 2017

tapis nomade

une amie d'enfance a eu des jumeaux il y a peu. ma maman voulait lui faire un petit cadeau et elle m'a demandé de le lui confectionner.

J'ai pu choisir et voilà :

IMGP4638

une poche extérieure plaquée afin d'y glisser papiers ou autres petites affaires.

IMGP4639

IMGP4641

un tapis nomade pour les changer avec 2 serviettes, 2 trousses (chacun la sienne) mais un seul tapis pour plus de facilité de rangement.

IMGP4640

IMGP4643

IMGP4644

IMGP4645

IMGP4646

les tissus viennent de mon stock (et oui j'ai décidé d'acheter le strict minimum) l'extérieur est en velours milleraie, l'intérieur en coton et il est muni d'une triplure ouatine tissu enduit (en cas de fuites).

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité