Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
15 septembre 2017

souvenirs quand tu nous tiens

Vous allez me dire ouf, pas de couverture ce coup ci !

Ce à quoi je vous répond tout n'est pas dans le titre.

Pour la petite anecdote je vais vous raconter un souvenir : quand j'étais en 3eme année d'école d'infirmière en belgique je vivais en collocation. Avec les filles (entre autre Anne Claire, pour ne pas la citer) nous allions de temps à autre à la piscine (quoi de plus banal me diriez-vous). Chacune de nous avions un niveau différent mais l'entraide était le maitre mot. Donc pour aider Anne Claire, nous lui apprenions à "plonger". Mais cela finissais toujours par un fou rire car au moment de rentrer dans l'eau elle repliait les jambes telle une grenouille. depuis ce jour les bactraciens la suivent partout (surnom, mots de passe,...) et les bons souvenirs nous reviennent quand nous entendons ces petits mots "doux". merci aussi à Garulfo (BD issu de la bédéthèque de mon luc).

Mon amie m'a annoncé la naissance de son fils Louis au mois d'avril et cela fut une évidence : je devais lui faire une couverture ! Et le motif ? bah une grenouille pardi. Et comme ils font beaucoup de vélo j'ai pensé à une grenouille faisant de la trotinette.

Je vous laisse la découvrir. 

_IGP5082

_IGP5084

 

_IGP5086

Pour un peu de douceur une bonne grosse glace et un joli doudou (on sait jamais !).

_IGP5087

_IGP5088

D'autres détails, le pliage et le petit sac de rangement.

_IGP5080

                          _IGP5081_IGP5092_IGP5094

pliage

_IGP5072

 voilà j'espère qu"elle vous plaît en tous cas elle a fait fureur !

 

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité