Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
3 décembre 2017

turbulette kokoon

la turbulette de mon neveu faite l'an dernier ayant eu un petit problème de molleton j'ai du la transformer en douillette d'été car quitte à défaire autant en refaire une entière donc j'ai réparé comme j'ai pu et j'en ai refait une.

Patron de base : la turbulette kokoon des moutons de kallou.

J'ai supprimer l'ouverture initial à boutons sur le devant qui, je trouve, n'est pas l'idéal pour un enfant commençant à bouger et se mettant debout (et donc à ouvrir et enlever la turbu) par l'ouverture classique sur le côté.

J'ai également mis des pressions sur les épaules (l'ouverture n'étant pas la même).

IMGP5612

J'ai hésité à mettre le zip à l'envers mais je ne trouve pas ça toujours très pratique et donc j'ai privilegié l'endroit mais avec un rabat pour éviter que l'enfant n'y touche.

IMGP5611

je l'ai faite entierement en jersey avec une couche de ouate plate entre deux.

la voili la voilà :

IMGP5613

_IGP5607

IMGP5614

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité