Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
24 décembre 2017

sac tricot tout doux

ma tante m'a demandé il y a quelque temps de lui faire un sac tricot comme celui de sa soeur ici donc j'ai repris mon patron, j'ai choisi les tissus (matelassé souple pour l'intérieur et coton pour l'extérieur)

Le sac est bien grand pour y glisser, pelotes, aiguilles, magazine ou livre, ....,

Il comporte une grande poche sur un des grand côté externe du sac, l'autre étant "coupé" avec un passepoil pour un peu de fantaisie.

IMGP5615

IMGP5616

IMGP5618

IMGP5619

A l'intérieur un poche sur un des petit côté et une grande pochette zippée pour y glisser du petit matériel ou des trésors !

IMGP5620

IMGP5621

IMGP5622

voilà un joli cadeau de noël offert. il a plu et je me suis amusée alors à quand les prochaines commandes ?

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité