Pour l'arrivée de mon neveu il y a à peu près 1.5 ans je lui avais fait un sac à langer (ici). Malheureusement la bandoulière à laché (accroche et oeillet) mais le tissu intérieur c'est déchiré malgré l'entoilage et pour couronné le tout la fermeture éclair s'est deraillée et impossible de la remettre (zip au metre).

J'ai donc retourné le problème dans tous les sens, j'ai regardé si c'était reparable et j'en ai conclu que oui mais refaire un sac serait aussi rapide.

Pour le patron, j'ai fait comme j'en avais envie. J'ai agrandi un peu le précedant pour qu'il puisse y mettre les affaires pour quelques jours, j'ai enlevé le double zip (qui ne servait pas vraiment) et j'ai modifié les poches.

À l'extérieur, une poche zippée sur toute la surface et une grande poche pressionnée ainsi que 2 petites sur le côté.

_IGP5794

_IGP5796

À l'intérieur, une poche sur la longueur séparée par une couture en son centre et une petite poche sur le grand côté opposé. Un lien pour accroché la pochette zippée (seule survivante du sac ocre).

_IGP5802

_IGP5803

Pour les tissus: un velours milleraie bleu pour l'exterieur et du liberty wiltshire automne (plus quelques chutes autres). Les tons sont doux, masculin, ...