Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
26 mars 2018

une petite trousse de circonstance

Le livre de Paillette et Bobinette : Jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissus m'a tapé dans l'oeil pour plusieurs projets (je vous les présenterais en temps voulu pour les autres). je me suis lancée dans la trousse homéo-bobo : simple, de format impécable pour un sac et pouvant aussi bien contenir des plaquettes de medicaments que des tubes d'homéopathie (ou efferalgan ou flacon d'injection).

En effet le moment était propice à ce genre de trousse car étant en plein traitement par injection et devant quelques fois trimballer mon matos c'était "the" projet qui tombait à pique.

Pour le tissu j'ai pris dans mon stock : velours milleraies orange, liberty shoals coloris C, coton atelier brunette sparkle melba gold

Donc ni une ni deux la voilà :

_IGP6119

_IGP6150

_IGP6153

_IGP6155

_IGP6154

Je songe déjà à m'en faire d'autre (peut-être en format xxl pour nos vacances !

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité