Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
22 février 2019

une jolie commande

Jolie commande pour se gâter, se dorloter, faire attention à sa consommation... et aussi rester dans la douceur.

Pour la maman, la femme un kit de lingette démaquillante dans son etui (kit de 8 + 7 supplementaires). J'ai fait choisir les tissus et je trouve le résultat tout en harmonie. Trois tissus qui se marient bien.

_IGP7482

_IGP7479

_IGP7474

Pour Liam, des lingettes de change bien douces (éponge de tencel) livrées avec une pochette de transport, un panier de rangement et un filet de lavage et pour faire tester un gant de lavage. le tout dans des tissus aussi bien mixtes que masculins, qui se complètent et qui donnent pour certains la touche de peps nécessaire.

_IGP7484

_IGP7491

_IGP7485

_IGP7487

Voilà la maman et son fils prêts à demarrer une nouvelle aventure

_IGP7495

 

Publicité
Commentaires
L
Nous avons démarré cette nouvelle aventure tous les 3 et sommes très satisfaits !<br /> <br /> Le choix des tissus s'est fait naturellement et je trouve que ça rend très bien.<br /> <br /> Les lingettes restent douces et Liam et moi appréciont beaucoup...<br /> <br /> Nous avions peur de la contrainte du lavage mais non avons pris l'habitude : après chaque utilisation, lavage au savon de Marseille et rinçage à l'eau chaude. <br /> <br /> Plus de cotons à jeter et une peau toute douce grâce aux lingettes.<br /> <br /> Merci Constance !
Répondre
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité