Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
30 mars 2019

tapis à langer nomade et pochette lingettes

Pour Méline, le 2ème bébé attendu dans l'équipe, j'ai conçu un tapis à langer nomade.

Il peut s'emporter seul dans son petit sac de transport ou être glissé dans le sac principal de balade.

_IGP7437

Le sac de transport est en suédine et coton, il comporte une petite poche extérieur pour y glisser ses clés par exemple. Le prénom est flexé tout en nuance et en douceur.

_IGP7439

_IGP7440

Le tapis est avec un extérieur en softshell ce qui permet l'impermeabilité et le moelleux par son épaisseur. L'intérieur est un coton comportant 3 poches pour pouvoir y glisser des lingettes (j'en ai joint 10 lavables d'une taille d'environ 12/15cm) ou quelques produits selon les envies de la maman. La partie change est en éponge doublé d'une couche de coton enduit et clipsable par des pressions au tapis pour parer aux fuites et une seconde "serviette" est fournie afin de pouvoir continuer à se promener quand il y en a une au lavage. Les tissus viennent de l'atelier des tissus à Rezé.

_IGP7442

_IGP7445

_IGP7446

Noah a voulu l'essayer en avant première (poupon de 60cm)

_IGP7449

Comme pour Callie nous avons glisser un petit paquet pour la maman : une pochette de lingettes demaquillantes dont les tissus proviennent de mon stock et un bon pour un soin.

_IGP7431

_IGP7434

_IGP7436

Le tout offert dans une jolie boîte cré-enfantin acheté il y a un peu de temps chez créapassions, il a plu et j'en suis ravie.

_IGP7398

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité