Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
11 juin 2019

top donatella

Une petite cousette pour moi aujourd'hui. Le soleil joue à cache cache et il fait encore trop froid pour la porter mais je l'adore déjà.

Une rose sur la lune vient de sortir une pépite : un patron adulte qui plus est : le haut donatella. Un pdf, très bien expliqué, avec de multiples variantes que l'on peut décliner en version été ou hiver.

J'ai choisi de faire la version encolure bateau, avec le bandeau noué sur le côté en bas et des mancherons noués également. En double gaze liberty de chez stragier, super confortable et surtout hyper facile à coudre. J'ai joué sur les 2 tons existants de wiltshire : le plus clair pour la majorité du top et le plus peps pour les triangles de l'encolure et les envers du bandeau et des mancherons.

IMGP7379

IMGP7376

IMGP7375

IMGP7370

IMGP7369

IMGP7364

IMGP7361Sur ce magnifique top je m'en vais prier le dieu ra pour qu'il vienne briller et apporter un peu de chaleur

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité