Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
18 juin 2019

un ourson super héros sur le dos

Une nouvelle naissance dans la famille, l'occasion pour moi de me dépasser et de faire un petit cadeau maison.

Pour l'aîné j'avais offert une couverture, je n'en voulais pas une autre et en cherchant un peu je me suis dit que le sac à dos était parfait.

J'ai cherché du sweat ou molleton marinière (pour le clin d'oeil) mais n'ayant pas trouvé ce que je souhaitais, j'ai jeté mon dévolu pour ce jersey rayé magnifique, tout doux dans ses tons et dans le toucher. Le coton intérieur est plein de peps. J'avais craqué sur le coupon lors de ma quête chez décoavenue.

_IGP7613

_IGP7630

_IGP7631

Pour le rabat j'ai choisi un ours super héros. Ce dernier ferme la poche de devant.

_IGP7627

_IGP7639

L'intérieur du sac est suffisamment grand pour mettre les affaires de rechanges pour la nounou ou pour la journée ou autre (en fonction de son utilité), les finitions sont faites au biais pour plus de netteté et les bretelles sont réglables à l'aide de Kam.

_IGP7632

_IGP7634

_IGP7635

_IGP7629b

J'ai personnalisé à l'aide d'un flex

_IGP7624

Voilà le cadeau offert. j'ai vraiment adoré confectionner ce petit sac à dos.

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité