Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
15 septembre 2019

que le temps passe vite, certaine fois !

Oh là là, cela fait trop longtemps que je ne suis pas venu par ici.

J'ai pourtant cousu cet été mais les photos ont pris plus de temps que prévu.

Je commence donc par une cousette pour mon homme. Un polo David en maille. Patron issu du livre mode au masculin de Annabel Benilan aux éditions le temps apprivoisé. J'aime bien ce livre, les patrons taillent bien et sont très accessibles. Vous découvrirez bientôt un autre modèle. Je n'ai pas fait de modification. la prochaine fois je creuserais peut-être un peu les emmanchures (car cela gène un peu l'homme) et je ralongerais de quelques centimètres pour faire un ourlet plus large et qui ne roulotte pas.

IMGP7999

IMGP8001

IMGP8002

IMGP8003

J'ai utilisé un coton chaine et trame pour le dessous du col et la patte "cachée" de boutonnage pour une petite fantaisie.

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité