Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
13 juin 2020

petit sac pour la crèche

Amélia va faire sa rentrée à la crèche en août. Sa maman m'a donc demandé de lui coudre un petit sac à dos et étant fan de hibou c'est sur ce modèle qu'elle s'est arrêtée. je l'ai déjà refait une fois mais jamais montré par oubli.

Pour Amélia je suis restée sur les même tons que la caisse de rangement d'activité et l'étoile lumineuse offerte pour avoir une unité et parce que je trouve les couleurs douces et poétiques.

Les tissus proviennent de chez decoavenue pour le coton enduit et la sangle et pour le reste de chez lulu la luciole ou un peu de mon stock.

_IGP8705

_IGP8687

_IGP8680

_IGP8695

Il y a une poche sur le ventre du hibou et une petite poche à l'intérieur pour y glisser des clés.

_IGP8692

_IGP8691

Le prénom est délicatement écrit sur le ventre.

_IGP8696

Un passepoil court le long du zip.

_IGP8686

Les bretelles sont réglables par des pressions.

_IGP8690

Comme cette demoiselle hibou est très coquette, elle s'est fait des yeux de "biche", elle a mis un petit papillon en origami accroché par un pression qui forme comme une "barette" et des "fanions orne le bas de sa face.

_IGP8684

_IGP8683

_IGP8682

Le sac est suffisament grand pour y glisser le doudou et les affaires de rechange.

 

Et comme personne n'est à l'abri des accidents un petit sac doublé en PUL (matière imperméable) a été glissé dedans avec son prénom pour ne pas le perdre dans les casiers.

_IGP8703

_IGP8702

Si vous aussi vous souhaitez un petit sac à dos pour vous ou pour offrir n'héstitez pas à me contacter.

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité