Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
16 septembre 2020

vous reprendrez bien un petit sac ?

J'ai recidivé : un nouveau petit sac à dos est sorti de mon atelier. Mais j'avoue je m'éclate à le concevoir, le créer, le faire vivre et surtout l'imaginer chez son (sa) propriétaire.

Pour celui-ci j'ai conçu un petit ourson indien.

_IGP9011

L'extérieur est en velours grosse côte de top qualité et avec une tenue magnifique, l'intérieur comporte une grande poche plaquée pour compartimenter un peu le sac ou pour y glisser le carnet de santé ou autre petit trésor. Les tissus proviennent de chez Décoavenue.

_IGP9032

_IGP9022

_IGP9035

Les bretelles sont réglables à l'aide de pressions KAM et pour continuer les détails un joli passepoil a été posé le long du zip d'ouverture.

_IGP9056

_IGP9036

_IGP9031

Pour être sûr de retrouver le sac au premeier coup d'oeil de la part d'une personne tierce le prénom a été ajouté. (Bien sûr je dis pour les tiers car pour le cercle proche le sac n'a aucun secret).

_IGP9017

_IGP9013

Je vous laisse le découvrir tranquillement.

Bienvenue à Augustin !

Publicité
Commentaires
C
Il est trop' choux, j'adore
Répondre
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité