Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
10 novembre 2020

une nouvelle blouse

Avant d'être à nouveau dans notre cocon, j'ai été cherché un morceau de tissu pour me faire une blouse.

Le modèle était tout trouvé : la Donatella d'une rose sur la lune tombe parfaitement et ce que j'aime c'est les possibilités multiples qu'elle offre. pour cette version je suis partie sur un voile de plumétis ocre et or acheté chez Melocoton (un seul soucis les points dorés grattent un chouia, mais avec un top dessous c'est mieux et puis on s'habitue) et pour la variante : une encolure bateau rehaussée d'un passepoil, un bas asymétrique et des poignets simples avec comme boutonnière une bride en dentelle.

J'ai coupé un 36 et la seule modification effectuée : j'ai abaissé les pinces de poitrine pour que celles ci tombent impéccable.

2 autres versions ont été cousues auparavant mais je n'ai pas pris le temps de vous les montrer, ce que je vais corriger très vite car depuis quelles sont tombées de la machine elle ont été bien étrennées.

Déjà voilà la dernière

_IGP9087

_IGP9090

_IGP9092

_IGP9095

_IGP9097

_IGP9100

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité