Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
12 janvier 2017

un frise des prénoms

changement d'année, changement dans le boulot : évolution de la structure et donc nouveau poste.

pour que les parents, professionnels et nos chers petits bambins s'y retrouvent des pinces à linge au prénom de l'enfant sont placées sur le porte manteau et le sac pour la journée. elles existaient dans la halte mais accrochées à un fil.

pour améliorer un peu et faire une déco sympa (n'ayant pas le droit de trop accrocher au mur) nous avons eu l'idée de faire un panneau en tissu.

j'avais libre court sur la réalisation

j'ai donc choisi de reproduire une partie de la facade (l'autre étant pour le centre de loisirs, le périscolaire et le pôle administratif) qui représente le multiaccueil et j'y ai rajouté des petits loups (laetibricole) en appliqué et flex étant donné que la structure s'appelle la maison des p'tits loups.

la bande fait 2.50m sur 30cm de haut.

les tissus proviennent tous de mon stock pour être à moindre coût et pour une rigidité et une bonne tenue une triplure décovil a été inserée.

 

20161221_165244

20170101_113237

20170101_113305

20170101_113316

20170110_141640

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité