Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
30 septembre 2017

2 petits sacs à dos

On a toujours des affaires à trimbaler et surtout quand on est petit, mais quand on grandit on veut aussi porter tout seul.

Ma tante m'a demandé de lui faire 2 sac à dos (elle avait adoré la version de son petit fils ici) pour des cadeaux de naissance

quoi de plus pour m'amuser un peu.

Je note mes idées, je cherche la forme et la taille désirée, un sac pratique, avec 1 poche et de quoi accrocher des clés ou autre à l'intérieur.

et quand je m'éclate : ça donne ça :

_IGP5289

le premier sac l'arbre qui cache le hibou trop chou : velours milleraies, cotons divers de mon stock, sangle, kam pour régler les bretelles, triplure pour soutenir et rigidifié légerement.

_IGP5269

_IGP5274

_IGP5271

_IGP5276

_IGP5277

_IGP5278

_IGP5273

le second le pingouin roi joue à cache cache avec la banquise : velours milleraies, cotons divers de mon stock, sangle, kam pour régler les bretelles, triplure pour soutenir et rigidifié légerement.

_IGP5279

_IGP5283

 

_IGP5280

_IGP5282

_IGP5286

_IGP5287

_IGP5293

J'éspère qu'ils vous plaisent et que vous en avez plein les yeux. Moi je ne dis pas que ce sont les derniers 

_IGP5291

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité