Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
21 juin 2017

hiboux trop choux

une petite commande et voilà mes doigts qui s'éclatent, tout d'abord en laissant le trait se former, puis en imaginant les couleurs, en modifiant, en améliorant pour enfin trouver l'accord parfait, le truc où je me dis arrête-toi là c'est top et il ne faut rien de plus, rien changer.

_AMG3818

ensuite vient le temps de la mise en oeuvre, la mise à l'échelle du dessin (passer d'un A4 à une taille 78/110cm), la reproduction et la découpe sur la viseline double face, le choix des tissus principaux et secondaires, le placement rapide, le thermocollage,... là le rêve, le dessin prend forme et vie !

_AMG3838

enfin la couture : bourdonnage, points fantaisies, doublure, fermeture et finitions avant l'ultime étape : le lavage, sechage et repassage.

_AMG3837

_AMG3829

_AMG3828

_AMG3826

_AMG3824

 

_AMG3823

_AMG3822

pour que l'enfant retroouve vite sa couverture ou ne la perde pas le prénom la personnalise.

_AMG3825

mais pour bien finir la couverture il faut pouvoir la transporter et donc un petit sac assorti est livré avec.

Sans titre

_AMG3820

_AMG3819

j'espère qu'elle plaît en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir comme souvent.

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité