Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odilon et compagnie
Newsletter
2 abonnés
16 décembre 2017

merci et joyeux noël

Ma soeur a demandé au père noël un sac cabas qui se range dans son sac (donc pas trop grand mais pas trop petit non plus). l'idée m'a plu et je me suis mis en quête pour en faire à mes collègues.

Ils sont tous reversibles quand on les a ouvert mais ne se plie que dans un sens (le pression n'étant que d'un côté du tissu).

J'ai utilisé des tissus de mon stock (petit pan, liberty, linnamorrata, cotons divers, ...), aucun achat (il faut bien diminuer un peu les piles ;) ).

Chaque sac mesure 43cm de haut sur 37cm de large. Pour les glisser dans le sac ils se plient en trois dans la hauteur puis en trois dans la largeur pour le fermer (en mettant les anses dans l'intérieur des plis).

_IGP5722

IMGP5725

IMGP5726

Sans titre

Sans titr1

Et pour quelques unes une petite trousse qui peut servir de trousse à crayons, d'étui à lunette ou de trousse à maquillage

IMGP5745

IMGP5746

et voilà les cadeaux ont beaucoup plu et moi je me suis fait plaisir en faisant une journée couture !

 

 

Publicité
Commentaires
odilon et compagnie
  • couture, photos, dessins...quelques idées, objets et bricoles glanés, transformés, fabriqués,... pour le plaisir, pour offrir, pour passer le temps et me divertir,... trucs qui m'ont aidé, astuces, jeux, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité